Claude a 41 ans. Elle est mariée avec un homme peu performant. Elle est masseuse génitale dans un club de rugby à Bayonne. Elle aime tenir le manche à deux mains pour en maitriser la dureté et le faire rentrer là où elle le désire…
RDV en bas de page pour laisser un message à Claude dans les commentaires …
Bonjour à tous les hommes virils et pleins de surprises !
Je m’appelle Claude, j’ai 41 ans et je vis à Bayonne. Tu peux aussi madame Claude comme le font les hommes pour qui je travaille. Je suis mariée depuis plusieurs années, mais malheureusement, mon mari n’est pas très performant au lit. En clair, il bande mou, ne me baise presque plus, et s’en fout. C’est pourquoi je me suis inscrite sur ce site de rencontre coquine, dans l’espoir de trouver des hommes qui sauront me faire frissonner de plaisir.
Je travaille dans un environnement plutôt masculin, puisque je suis masseuse génitale dans un club de rugby. J’aime tenir le manche à deux mains, pour en maîtriser la dureté et le faire rentrer là où je le désire… Vous l’aurez compris, j’apprécie les hommes forts et endurants, qui savent me faire monter au septième ciel. Mon travail consiste à masturber les sportifs qui le désirent après un matche pour faire baisser le niveau d’adrénaline. Il m’arrive de me laisser prendre au jeu quand une bite me plait et d’en profiter pour me la faire rentrer dans le vagin.
L’ambiance des vestiaires d’hommes me fait particulièrement fantasmer, alors si vous avez des idées pour recréer cette atmosphère, je suis toute ouïe ! J’aime également les surprises, alors n’hésitez pas à me proposer des scénarios coquins qui sortent de l’ordinaire. Me faire sauter dans un sous bois fut la dernière de mes expérience et la surprise a été que j’ai eu droit à deux beaux jeunes amants qui on eu la politesse de m’envahir les deux trous et de jouir sur mes seins et mon sexe.
Comme toutes les femmes chaudes, j’aime la fellation, mais moi j’aime vraiment avaler le jus, son goût me fait chavirer de plaisir. Si vous êtes un bon lécheur de chatte vous avez tout bon et vous pouvez me dire comment vous allez me baiser plus bas dans les commentaires.
Je suis une femme coquine et ouverte d’esprit, mais je tiens à préciser que je ne suis pas intéressée par les relations sérieuses. Je cherche avant tout à m’amuser et à prendre du plaisir, alors si vous êtes sur la même longueur d’onde que moi, n’hésitez pas à me contacter.
Je vous laisse avec quelques photos de moi, pour que vous puissiez voir à quoi je ressemble. J’ai hâte de vous lire et de faire connaissance avec vous.
Au plaisir de vous rencontrer,
Claude
PS : guette cette merveille, madame Claude nue, chatte offerte en cliquant sur sa photo floue …