Votre partenaire vous reproche de ne pas être performant au lit ? Avez-vous envie de casser la routine sexuelle ou d’éprouver plus de plaisir ? Essayez le candaulisme. Découvrez ici ce que c’est.
Qu’est-ce que le candaulisme ?
Le candaulisme désigne une pratique sexuelle selon laquelle deux partenaires décident de commun accord que l’un d’entre eux se fasse pénétrer par une autre personne. Généralement, c’est la femme qui se fait défoncer par le tiers.
Pendant que la femme offerte est en pleins ébats avec son amant, le conjoint caudaliste (fanatique de la pratique) observe ou filme toute la scène. C’est le fait d’être un spectateur de ce moment qui lui permettra d’en apprendre plus sur les préférences sexuelles de son partenaire ou de ressentir du plaisir.
Quelles sont les particularités du candaulisme ?
Dans une pratique candauliste, le tiers n’est en principe pas informé du projet du couple. Parfois, la situation réelle ne lui est pas cachée. Outre cela, il est possible de trouver de ces conjoints caudaulistes qui préfèrent ne pas assister à la scène.
Dans ce cas, le partenaire fanatique peut demander à une personne de jouer ce rôle à sa place. Cette dernière devra par la suite lui narrer les faits. Il est également possible que ce soit elle qui filme la partie de jambes ou l’enregistre.
Comment se lancer dans le candaulisme ?
Il n’existe pas de formalité particulière pour se lancer dans le candaulisme. Vous n’avez qu’à obtenir le consentement de votre partenaire pour expérimenter cette pratique.
Faites toutefois attention à ne pas faire du candaulisme votre routine sexuelle. Cela peut faire naître l’infidélité chez votre conjoint. Outre cela, vous devez savoir que le candaulisme est fait pour vous que si vous n’êtes pas un partenaire jaloux.