Mylène a 26 ans. C’est une jeune femme en couple mais libre. Elle est masseuse gynécologique dans un EHPAD. Elle aime faire l’amour le dos cambré dans le trou sombre après un cunni …
RDV en bas de page pour laisser un message à Mylène dans les commentaires …
Salut à toi,
Je suis Mylène, une jeune femme de 27 ans, masseuse sexuelle dans une maison de retraite. Je suis une personne ouverte d’esprit, toujours prête à explorer de nouveaux horizons et à expérimenter de nouvelles choses. Mon crédo ? Essayer tout au moins une fois avant de mourir.
J’aime le plaisir sous toutes ses formes et je suis toujours partante pour de nouvelles aventures. En ce moment, j’ai une envie particulière, une envie de découvrir l’amour par derrière. C’est une idée qui me titille et que j’ai très envie de concrétiser. Je frémis à l’idée d’être en levrette, le dos cambré et sentir ce bâton chaud me rentrer doucement dans le petit trou.
Comme je suis masseuse de métier, je voudrais d’abord un massage de la rondelle avec les doigts, de la crème, juste une introduction du majeur. Partant pour y glisser ta langue, ça me ferais plaisir avant de sentir le gland et la queue tout entière me rentrer à l’intérieur, moi à 4 pattes, ta queue tout entière dans mon cul et tes couilles qui viennent battre ma vulve. Si ce programme te plait tu peux me mettre un message, mais bien sûr pour cette première expérience, je ne pense pas qu’une bite trop grosse soit la bienvenue !
Je ne cherche pas le premier venu, mais quelqu’un avec qui je peux partager cette expérience. Si toi aussi tu es adepte du sexe anal et que tu cherches une partenaire ouverte et sans tabous, alors je suis peut-être la personne qu’il te faut.
Je suis impatiente de te lire et de découvrir si nous sommes sur la même longueur d’onde. Si c’est le cas, alors le plutôt sera le mieux. Au plaisir de te rencontrer.
Mylène.
Tu es tenté par une sodo entre les fesses de Mylène nue ? Suffit de déflouter ma photo en cliquant dessus …